AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: crazy   Sam 2 Aoû - 23:10

Question Réponse

Question 1

Demyan W. Ellingsen a écrit:
On va commencer par le traditionnel Top 5 ! x)

Cite les 5 membres que tu préfères (ou à défaut, que tu aimerai connaitre)

Hum question difficile, Shaelyn et Avery, puisque je les connais depuis longtemps. Ceux que j'aimerais bien connaitre et bien toi Demyan, Lily et hummmm William. Il en aurait plein d'autre mais comme c'est mon top 5.

Question 2

Madison Campbell a écrit:
Quel homme serait susceptible de te plaire ? (Physiquement si tu ne connais pas spécialement d'homme ici)

Coté physique comme je connais personne encore vraiment serait Demyan, William, Jason, bien sur Avery ne m’est pas indifférente, Vincent, Gabriel, si on compte les scénarios qui n’est pas le mien je dois dire que Sébastien A. McCarthy ne me déplais pas du tout. Ensuite je dirais avoir quand même fait le tour, dans ceux que j’ai vu apparaitre sur le forum depuis mon inscription.

BY .Malice1329 & Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluedragonforumtest.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: crazy   Sam 2 Aoû - 23:13

Morgan A. Pierce
fiche & images par ekkinox
27 ans ❖ Actrice & Chanteuse ❖ Happy
Elle est née à Londres • Son père est écossais et sa mère est anglaise • Son frère est plus vieux qu’elle de  5 ans et il en profite pour toujours la protéger malgré le fait qu’elle est assez vieille pour le faire • Elle conduit une Mercedes-Benz SLS AMG de 2011 et une SL500 de 2013 décapotable • Elle a caché dans un de ses garage, une ducati et une Ford GT 40 de 1965, ne voulant pas  se les faire voler • Elle a appris pour les besoins de ses films et pour le plaisirs plusieurs langues celle qu’elle parle souvent sont : l’italien, le grec, l’espagnol, le russe, l’allemand, le français, l’anglais , le portugais, le mandarin, le japonais, le celtique, et a essayé d’apprendre le Latin, mais a abandonné • Sa tante Katarina fut comme une mère pour elle, tandis que sa vraie mère ne veut rien savoir d’elle • Elle a plusieurs appartements à travers le monde, mais revient toujours à ces racines avec sa villa ici à Newport • Elle a déjà travaillé pour son père, mais ne pouvait continué n’aimant pas son travail • On dit qu’elle serait en pourparlers pour inventé le rôle de Christine Daaé dans Love Never Dies sur Broadway, mais ce n’est pas encore officielle.
SON HISTOIRE EN BREF
Elle est née à Londres le 10 juillet 1987, elle a toujours eus l’attrait pour les arts, depuis sa plus tendre enfance elle voulait faire du cinéma et de la musique. Elle fut grâce à sa tante Katarina assez vite une actrice connue et arracher de partout. Elle a toujours été proche de son grand frère Dylan, mais malheureusement perdu contact avec sa mère et son père par la même occasion. Elle sortit pendant 7 ans, avant qu’elle n’apprenne qu’il ne l’avait trompé avec une de ses meilleures amies, le plus bizarre dans cette histoire c’est qu’il est maintenant un de ses meilleurs amis. Elle a eu une aventure d’un soir il y a un an avec l’ex-mari de sa tante James, qui avait commencé à avoir des sentiments pour elle, bien avant qu’elle ne couche avec lui et qu’il ne divorce d’avec sa tante.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Passionnée ❖ Exigeante ❖ Extravertie
Franche ❖ Généreuse ❖ Ambitieuse
Observatrice  ❖ Bavarde ❖ Indépendante

Idées de liens

Ennemi/Ami/Ex (NÉGATIF/POSITIF)  ❖lien masculin/féminin
Les différents liens sera à décidé entre moi et la personne qui voudra de cette sorte de lien, je ne veux pas vraiment précisé quelques choses autres que cela.

Liens à rajouter

Victoria Moore (FEAT P!nk) ❖ Connaissance

Zora Rojas (FEAT Lupita Nyong'o) ❖ Amie

Admin

MessageSujet: Re: crazy   Sam 2 Aoû - 23:13

Girlz Wanna Have Fun
there's nothing more beautiful
Shaelyn A. Connelly
Les deux femmes se connaissent depuis la naissance on peut dire, leur parents étaient amis depuis longtemps ayant vécus à Londres tous les trois. En plus, elle était amie avec la tante de Morgan, Katarina. Morgan et Shaelyn ont toujours été comme des sœurs l’une pour l’autre, étant présente lorsque l’autre avait besoin d’elle. Morgan fut présente lors de la mort de la mère de Shaelyn et celle-ci était présente pour celle de la tante de la jeune femme. Elles furent aussi présente l’une pour l’autre lors de leur séparation d’avec leur petit ami respectif, elles aident l’autre à s’en remettre. Shaelyn étant la sœur de cœur de Morgan est la seule au courant du fait que celle-ci à coucher avec James sous le coup de l’alcool.
SOEUR DE COEUR
Summer E. Thompson
Morgan et Summer se sont rencontrés lorsque Morgan eut un rôle de femme policière ignorant tout de ce métier, elle voulut en apprendre plus et demanda à un ami qu'elle avait de la police de la jumelé à quelqu'un. Ce qu'il fit, il la jumela à Summer qui lui montra toutes les ficelles du métiers. Morgan pour remercier la jeune femme de tout l'aide qu'elle lui avait apporter l'invita manger dans un restaurant. Depuis ce moment, elles sont devenues amies sortant entres elles quelques fois. Elles se retrouvent des fois à jogger ensemble sur la plage ou encore à faire un  peu de surf, pour continuer leur amitié. Morgan est contente d'avoir une amie comme Summer qui ne la considère pas juste comme une actrice.
AMIE

❖ ❖ ❖

Laly M. Keegan
Morgan et Laly se sont connus lorsque la jeune femme avait besoin de cour de danse pour un de ses rôles. Morgan ayant besoin d'apprendre une danse en particulier ne voulut pas aller voir une grand école de danse reconnu mondialement et trouva celle ou enseignait Laly. Après plusieurs cour, Morgan commença à apprécier la jeune femme et continua à venir voir celle-ci même après qu'elle ait terminé le tournage du film, voulant garder contact avec la jeune femme. De fil en aiguille, elle finirent par devenir de bonne amie, Morgan est présente pour Laly, lorsque celle-ci à besoin d'elle. Cette dernière le lui rend bien en étant présente elle aussi pour Morgan lorsqu'elle en a besoin.
AMIE
Zora Rojas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Bonne Amie
❖ ❖ ❖

Victoria Moore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Connaissance
Prénom Nom
TITRE DU LIEN

Admin

MessageSujet: Re: crazy   Sam 2 Aoû - 23:15

Boys Are Awesome
there is more there is worse
Avery F. Becket
Avery et Morgan se connaissent pour la simple et unique raison que celui-ci fut le petit ami de Shaelyn la meilleure amie de Morgan pendant un moment.  Les deux jeunes gens à force de se côtoyer devint des connaissances puis des amis. Alors que Shaelyn et Avery se séparait beaucoup aurait pu croire que la jeune femme arrêterait de parler avec le jeune homme, mais il n'en fut pas ainsi elle décida contre toute attente de continuer à parler avec le jeune homme, surtout qu'il devint avec son frère Dylan et Sunmer, la seule personne qu'elle connaissait à Newport et elle ne pouvait se résoudre non plus à ne plus lui parler. Elle avait commencé à le considérer comme un excellent ami qu'elle ne voulait perdre.
AMI
Sebastian P. McKay
Sebastian est comment dire quelqu'un qui horripile Morgan au plus haut point. Ils se sont rencontrés dans un des bars de la ville. Dès les premières minutes, le jeune homme a sortit son grand jeu pour attirer Morgan dans son lit. Morgan a tout de suite compris ce que voulait le jeune homme et la tout de suite repoussé, elle ne voulait pas d'une aventure d'un soir et elle connaissait très bien la réputation de Sebastian, elle l'a donc envoyer balader en lui disant de ne plus jamais s'approcher d'elle. Malheureusement le jeune homme ne fait qu'à sa tête et veut avoir Morgan, il ferait tout pour ça et depuis leur première rencontre dès que Sebastian la voit il la drague, mais Morgan tient son bout et lui dit non à chaque fois.
HARCELEUR DE BAR ^^

❖ ❖ ❖

Demyan W. Ellingsen
Demyan est bien le seul ami d'enfance masculin de Morgan, ils se connaissent puisque tout comme la mère de Shaelyn, les parents du jeune homme connaissait ceux de Morgan. De plus le père de Demyan et celui de Morgan travaillait des fois sur des projets communs, ils était donc normal que les deux jeunes deviennent de bons amis. Alors que pour certains une amitié comme la leur aurait pu être détruite par le temps et par la distance, il en fut autrement pour eux. Morgan et Demyan se comprenant mieux que n'importe qui sur le fait de ne pas vouloir travailler pour la compagnie familiale gardait des points communs. Alors que Shaelyn perdit de vue le jeune homme qui était leur meilleurs amis, Morgan continuait de voir Demyan et c'est pourquoi ils sont toujours amis de nos jours.
AMI D'ENFANCE
Prénom Nom
TITRE DU LIEN

Admin

MessageSujet: Re: crazy   Sam 2 Aoû - 23:15

Never give up, who you are, stay the same and never forget to love yourself
Morgan Alexandra Pierce
nom: Pierce. prénoms: Morgan Alexandra. âge: 27 ans. date & lieu de naissance: 10 juillet 1987, Londres. nationalité: Britannique de naissance, Américaine d'adoption. métier ou étude: à étudier en art et design de mode, elle a travaillé pour la compagnie familiale de mode, avant de se consacrer à sa carrière d'actrice et de chanteuse. famille: à un frère ainé qui a 32 ans. statut: célibataire. groupe: Happy.

♣ Caractère: Je suis une personne que l’on peut décrire comme dure d’approche plusieurs personne m’ont souvent fait remarquer que je semblait froide et que je ne laissait pas les gens s’approcher de moi, et c’est vrai, je ne fais pas confiance au gens que je rencontre pour la première fois. Surtout que lorsqu'on est actrice on ne sait jamais si c'est pour nous qu'ils veulent nous connaitre, ou pour avoir une chance de participer à un film. Mais j'ai quand même pris sur moi, maintenant j'essais de laisser le temps au gens de s’approcher avant de faire mon opinion d’eux et de les envoyer balader. Je suis une personne de très passionnée, souvent malheureusement cette passion peut me pousser à être vraiment exigeante envers ce que je fais. Ayant passé une bonne partie de ma vie à ne pas avoir beaucoup d’amis puisque je n'étais jamais à une seule place souvent sur les plateaux de tournage ou sans la présence de mes parents je suis devenue quelqu’un de très indépendante je fais tout ce que je veux comme je le veux, sans demander de l’aide de personne.  Je commence à me dire que le portrait que je fais de moi n’est pas ce qu’il y a de plus beau, je suis une jeune femme observatrice, je vois toujours ce qui se passe autour de moi, je vois tellement des choses que les autres voit pas, que je suis la source de potins du peu d'amies que j'aie. Je l’avoue je suis quelqu’un de très bavarde, souvent on doit me dire de la fermer sinon je passerais des heures a parler sans m’arrêter. Oui, oui c’est la vérité, vous n’avez qu’à demandé à Dylan. 

On dit de moi malgré mon coté bavard, que j’ai une excellente écoute, dès que mon entourages ont des problèmes je suis la première à les écoutés pour savoir ce qui se passe et je vais les aider sans demander rien en retour. Mais des fois, je vais être trop franche pour eux, si je trouve que quelques choses me tapent sur les nerfs, je vais leur dire, je suis du genre aussi à leur dire que ce qu’ils portent n’est pas beau. Je ne suis pas une peste, mais je n’ai pas de filtre, je dis tout ce qui me passe par la tête.  Je suis ouverte d’esprit, je crois à des choses qu’ils ne pourraient exister et je ne rabaisse jamais quelqu’un lorsqu’ils expliquent leur point de vue. N’ayez pas croire que je suis un poisson qui croit en tout, je sais quand il y a du vrai dans quelques choses et lorsque ces faux, ces mon coté réaliste qui s’harmonise alors avec mon ouverture d’esprit. Mes amis et ma famille dira que je suis digne de confiance, ils seraient prêts à me confier leur vie s’il le fallait. Le plus gros trait de caractère est ma créativité, sans celle-ci je ne serais pas designer de mode et je ne pourrais pas être actrice, puisqu'il faut être créative pour réussir à rentrer dans la peau de son personnage et de vendre son jeu à l'écran.
 ♣ Physique & Style vestimentaire: Je mesure 5' 5" soit 1.65 m, et je peux vous dire que j'adore ma grandeur, elle est ni trop grande, ni trop petite,  je trouve qu’elle est parfaite car comme ça les hommes ne doivent pas se pencher pour me parler ou encore pour m’embrasser. Comme vous pouvez le constaté j'ai les cheveux blond long qui m'arrivent un peu en dessous des épaules. J'ai eu pendant longtemps les cheveux longs qui m’arrivaient au milieu du dos, qui étaient d'une couleur brune mais comme tout le monde j'ai eu envie de changement et j'ai mis blond. Mon corps est souvent de couleurs foncé puisque j'ai passé une bonne partie de ma vie à voyager pour mon travail et aussi car je vivais à Los Angeles une bonne partie de ma vie, avant que je ne décide de partir vivre a nouveau à Newport voulant être proche de mon grand frère. J'ai les yeux de couleurs pers, où les hommes peuvent se perdre dans la profondeur de mes yeux. J'ai les oreilles percées deux fois plutôt qu’une. Pour la majorité des gens que je rencontre je serais sexy. Je ne suis pas du genre à me maquiller ou autre chose je préfère être au naturel. Je dois vous avouer que j'ai plusieurs tatoo un représentant une rose et un papillon sur ma jambe. J'en ai un sur mon omoplate droite qui se retrouve a âtre un ange en l'honneur de ma tante morte d'un cancer, sur l'autre omoplate j'ai un diable, qui provient du surnom donné par mon meilleur ami et frère Dylan. Mon dernier est un cœur dans l'intérieur de mon poignet gauche et à l'intérieur, il y a les initiales des noms des membres de ma famille et quand je parle de ma famille je parle de Dylan, mes parents et ma tante. Je suis du genre à porter, des jeans, camisoles, manteau de cuir, des robes, des jupes ou des legging avec un haut m'arrivant au niveau du milieu des cuisses. Lorsque je faisais du surf, je portais des bikinis aimant déconcentrer les hommes sur la plage qui tentent de prendre mes vagues. En montagne, je porte des souliers de marche et des pantalons assez rigides pour me protéger lorsque je fais de l'escalade. Oui je sais, je suis assez polyvalente, en ce qui concerne ce que je porte comme vêtement.

Story of my life

Je suis née le 10 juillet 1987 à Londres, d'un père écossais Killian Jamie Pierce et d'une mère anglaise Aileen Siobhan Cavanaugh. Je fus le deuxième enfant de la famille et la dernière, ma mère ne pouvait plus tomber enceinte après mon frère et pourtant ils voulaient encore des enfants, que fut pas leur surprise lorsqu'ils apprirent qu'ils attendaient un nouveau enfant, je fut donc leur petit miracle. Mais pas pour longtemps, voyez vous lorsque nous sommes déménagé à Newport, ou mon père avait maintenant une branche de la compagnie familiale, je commençais à m'intéresser au monde artistique. Mes parents étaient outré de ce fait pour eux nous devions travaillé dans la compagnie familiale, Dylan lui était fier de moi et voulait que je fasse ce que je voulais. Mon père qui comprenait plus que ma mère ma passion pour le monde artistique me fit un compromit, il me prit un matin par la main et m'emmena dans le salon ou il m'installa à ses cotés et me dit "Si tu veux vraiment travailler comme actrice de musical et de cinéma, je t'envoie chez ta tante Katarina à New York, mais tu dois me promettre de faire des études un jour pour travailler dans la compagnie. " j'acquiesçait assez vite je peux vous le garantir.

J'alla donc vivre avec ma tante Katarina Anastasia Pierce et son mari James Mìchael Cowden, les deux travaillait dans le monde du spectacle lui avait une agence artistique et elle était productrice de cinéma et metteur en scène sur Broadway et le West End. Ils me prirent sous leur ailes Jordan devint mon agent et ma tante me trouva un petit rôle dans les Misérables. Quelques années plus tard j'avais déjà une carrière qui commençait assez bien, je faisais des films ici et là et de plus je participais à des spectacles sur Broadway. Lorsque j'atteint l'âge de 14 ans on me donna un rôle dans une série télévisé, j'avais le premier rôle de la série. Ce fut durant cette série que je rencontrait le premier amour de ma vie et malheureusement celui qui me fit le plus mal. Cameron Alexander Galloway était un acteur tout comme moi, nous faisions des ennemis dans l'émission,  mais dans la vraie c'était tout autre il était plus vieux que moi de 3 ans, mais on s'en foutait il me draguait ouvertement et moi je lui répondait assez bien. Après un an de tournage, il finit par me demande de sortir avec lui, j'acceptait il mit donc un terme à petit jeu du chat et de la souris. Malgré le fait que nous devions jouer des ennemis durant les tournages après le heures de tournage, c'était toute autre choses. On passait la majorité de notre temps ensemble comme deux amoureux.

Malgré le fait qu'on était tout les deux acteurs et qu'on était connu partout dans le monde. Durant ce temps ma tante me fit prendre des cours, elle ne voulait pas que je manque quelques choses en n'étudiant pas et en n'obtenant pas mon diplôme, elle voulait que j'aie un plan b si tout plantait. Je décida d'apprendre plusieurs langue me disant que cela m'aiderais à obtenir plus de rôle. Ce qui s'avéra être vrai, j'eu la chance de faire plusieurs rôles intéressant car je savais parlé beaucoup de langue différente. Lors de mes 19 ans j'obtiens le rôle de Cosette dans les Misérables sur le West End à Londres, je partit sans Cameron qui venait d'avoir un nouveau contrat maintenant que la série était fini.  Nous étions séparé pour la première fois en 5 ans et cela me fit bizarre, je m'étais habituer à le voir tout les jours et à toujours l'avoir près de moi lorsque je voulais le voir. Nous passions 4 ans comme ça à se voir que lorsque nous avions le temps, puisqu'à 21 ans j'obtins un contrat pour jouer Christine Daae dans le Fantôme de l'Opéra, puisque ce c'était ma comédie musicale préféré et que cela me donnait la chance de jouer sous les ordres du grand Andrew Lloyd Webber je ne pouvais refuser. De plus j'avais la chance d'avoir comme Fantôme Ramin Karimloo que j'avais eu la chance de voir dans le rôle de Raoul quelques années auparavant, nous avions aussi fait connaissance lorsqu'il avait participé à un événement spécial des Misérables auquel je participais, on était devenus de très bon amis.

À la fin de mon contrat  pour  jouer dans le Fantôme je reçu de la part d'Andrew Lloyd de faire Christine dans Love Never Dies, mais je refusa ayant malheureusement un conflit d'horaire avec un autre de mes projets. La même année je découvrit par une de mes amies qui jouait dans le même film que Cameron qu'il m'avait trompé avec une autre de mes amies, car il trouvait que j'étais trop distante et que je lui donnais pas ce qu'il voulait. Apprendre cette nouvelle me brisa le cœur, je me décida donc de m'éloigner du monde artistique et décida de continuer des études en design, je pris quelques pause des fois pour réapparaitre devant le public en 2010 pour le 25ième des Misérables ou je repris le rôle de Cosette pour deux soirs seulement et en 2011 pour le 25ième du Fantôme, Ramin et Andrew m'avaient demandé de venir jouer le rôle de Christine et je n'avais pu refuser. J'acceptait aussi de jouer dans le film des Misérables gagnant le rôle de Cosette contre Amanda Seyfried en autre. Ce fut la meilleure décision que je prit, lors de la sortit du film j'appris que je venais d'être diplômé en Design et que je pouvais donc retourner travailler pour mon père comme je l'avais promis des années auparavant. Pour ceux qui voudrait le savoir non je n'ai plus jamais revue Cameron enfin pas totalement.

Après avoir passé quelques mois à travaillé pour mon père avec mon frère je me rendit compte que je pouvais pas du tout faire ce métier, j'était du pour être au devant des caméras et pas derrière à faire des design pour une collection de vêtements qui ne portrait jamais mon nom. Alors que je pensais à revenir dans le monde du chant et du cinéma je reçu un appel de James l'ex mari de ma tante qui était encore mon agent et le meilleur amie de ma tante qui m'annonça que ma tante n'avait jamais voulue me le dire, mais elle était malade atteinte d'un cancer en phase terminale et qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre. Je partit dans le premier vers New York avec Dylan et mon père.  Je reçu la chance de pouvoir dire au revoir à ma tante qui mourut 2 jours après notre arrivée à New York, elle me fit promettre avant sa mort de poursuivre ma carrière et de laisser tomber la compagnie familiale je lui promit et décida de rester à New York. Dylan comprit assez vite et parti en me disant de faire ce que mon cœur me disait de faire, mon père me prit dans mes bras en s'excusant de ne pas avoir vu que je n'était pas heureuse dans la compagnie et qu'il voulait seulement que je sois heureuse et qu'il allait empêcher ma mère de me contacter. Alors que je recommençais à vivre comme je l'avais toujours fait en vivant pour le moment avec James, je revit Cameron qui avait apprit la mort de ma tante et qui voulait me donner ses condoléance et me dire à quel point qu'il était désolé de ce qu'il m'avait fait subir.

Il m'invita à un restaurant pour recommencer une amitié, alors que j'aurait dut l'envoyer balader je ne pus m'empêcher de faire le contraire et j'ai bien fait il devint bizarrement mon meilleur ami. Il me donna l'idée de faire un tatoo en l'honneur de ma tante et me fit lui même un croquis d'un ange. Je le fit mettre sur l'omoplate droite et fit mettre les initiales de ma tante dans un cœur sur mon poignet.  Cameron et moi passions beaucoup de temps ensemble ayant des projets en communs et faisant la fête pas trop fort le soir à New York, une fois lorsque j'avais fêter vraiment trop fort, il me ramena chez James, me transporta jusqu'à ma chambre avant de me quitter en faisant promettre à James de s'occuper de moi, celui-ci le promit et laissa partir Cameron. Cette soirée là je fit la pire connerie de ma vie, je fit des avances à James ne sachant pas que celui-ci avait des sentiments pour moi autre qu'un ami et qu'un agent, je poussa tellement mes avances que je finit par coucher avec lui. Le lendemain matin, je me leva avant lui, fit mes bagages avant de lui écrire un mot en m'excusant de ce que j'avais fait et demanda à Cameron de venir me chercher. Il arriva assez vite et m'emmena à l'aéroport ou je pris un billet d'avion pour Newport voulant être proche de mon frère qui je savait ferait tout pour moi. Je suis revenue à Newport depuis un an et je continue ma carrière en ayant toujours James comme agent, mais en passant toujours par un intermédiaire n'ayant pas le courage de lui parler, je sais que je suis allé trop loin et je peux le regarder en face.

pseudo/prénom: Malice1329. âge: 25 ans. pays: Québec c'est un pays vous croyez. comment as tu connu le forum ?: par Avery et par Twitter. qu'en penses tu ?: j'aime bien.
Code:
[b]Emily Bett Rickards[/b]▬ « Morgan A. Pierce» [color=#ff3333]pris(e)[/color]
Admin

MessageSujet: Re: crazy   Sam 2 Aoû - 23:16

I Will Figth for you
James Mìchael Cowden
nom: Cowden. prénoms: James Mìchael. âge: 39 ans. date & lieu de naissance: 25 Mai 1975, à Glascow. nationalité: Écoassais. métier ou étude: Agent Artistique. famille: aucune. statut: Célibataire mais amoureux. groupe:
let me love you.

Ils se connaissent depuis que la jeune femme est âgée de 7 ans, James fut le mari de Katarina la tante de Morgan, pendant 12 ans. Il est aussi son agent depuis qu’il a repris la boite d’agence artistique de sa famille, qui s’occupait de Morgan quelques temps durant le début de sa carrière. Il a toujours considéré cette dernière comme une cliente, mais aussi comme sa nièce, jusqu’à ce qu’elle atteigne 16-17 ans, il commençait à la voir comme une femme et cela malgré le fait qu’il était encore marié avec Katarina. Cette dernière qui était un peu plus âgé que son mari vit que celui-ci ne semblait plus amoureux d’elle et qu’il continuait à être avec elle par obligation envers leurs vœux de mariage. Katarina ayant elle-même trouvé quelqu’un d’autre qu’elle commençait à aimer énormément demanda le divorce d’avec James, il n’avait que 30 ans. James continua malgré tout de s’occuper de la carrière de la jeune Morgan, il avait cru un moment que le fait qu’il ne soit plus de la famille ferait partir Morgan, mais cette dernière aimant bien l’homme comme un ami et le trouvait très bon comme agent n’avait pas voulu le laisser. Alors que la jeune femme désira arrêter sa carrière James continua à la voir, comme ami le plus souvent, il lui arrivait d’aller faire des voyages à Newport et elle venait le voir à New York. Ce fut lui qui la poussa à retourner faire des spectacles pour le  25ième des Misérables et celui du Fantôme de l’Opéra à Londres voulant que celle-ci continue à faire le métier. Il la poussa même à accepter le rôle de Cosette dans le film des Misérables. Lorsque la jeune femme atteignit 26 ans, James demanda à la jeune femme de vivre avec lui, le temps qu’elle se remette de la mort de sa tante. Elle accepta contente d’avoir une place  pour vivre qui ne lui rappellerait pas sa tante qu’elle aimait plus que tout. Un soir, Morgan revint d’une sortie avec Cameron soule, alors que James était en train d’aider la jeune femme à se coucher, celle-ci commença à draguer l’homme, il eut beau tout faire pour résister il finit par se laisser aller et coucha avec la jeune femme. Le lendemain matin, il se réveilla seul dans le lit avec un mot de la jeune femme qui s’excusait et lui disait qu’ils continueraient de travailler ensemble. Il n’a pas vu Morgan depuis un an celle-ci préférant passer par un intermédiaire ne voulant pas voir James en face. Celui-ci en a plus qu’assez qu’elle se cache il n’a qu’une idée en tête la retrouver à Newport et lui dire ce qu’il ressent vraiment pour elle, malgré le fait qu’il fut jadis son oncle par aliance.

Story of your life

Il est né à Édimbourg, mais a vécu une partie de sa vie à Londres • Son père était écossais et sa mère était anglaise • Il a passé son enfance à dire qu’il serait comme sa famille agent artistique un jour • Il a étudié un moment dans des écoles privés ses parents ne pouvant être la souvent • Pour lui sa figure paternelle était son oncle maternelle, qui prenait soin de lui tous les jours • Il a même déménager chez cet oncle à New York assez vite et a commencé à travailler pour lui jeune • Lorsqu’il a terminé le lycée, il est allé étudier à l’université de New York en communication en vue d’être agent d’artiste • À 17 ans il a rencontré Katarina qui avait 23 ans, elle était déjà connu dans le monde du spectacle et s’occupait déjà de sa nièce Morgan • Il la demanda en mariage moins d’un an après leur rencontre étant fou amoureux d’elle, le mariage dura 12 ans • Sa première cliente est Morgan qui lorsque l’oncle de James prit sa retraite changea d’agent pour aller avec James le connaissant bien et l’appréciant •  Il a des sentiments pour Morgan depuis que celle-ci à 17 ans, mais il n’a jamais rien fait pour agir envers ceux-ci, avant que la jeune femme fasse le premier pas alors qu’elle le draguait ouvertement et qu’elle était soule • Il veut la retrouver et il est prêt à tout pour montrer à la jeune femme qu’il ne la voit pas que comme une aventure d’un soir qu’il veut plus avec elle.

Code:
[b]Richard Armitage[/b] ▬ « [url=lien scénario]James M. Cowden[/url] » [color=#66cc66]libre[/color]

Admin

Les Modalités
- AVATAR∞ Il n’est pas vraiment négociable à moins que vous me donnez un vraiment excellent choix qui peut être un homme fin trentaine début quarantaine qui aurait pu être la mari de la tante de Morgan et tomber en amour avec la jeune femme.
- HISTOIRE∞ Tout les détails qui ne sont pas écrit c’est pour vous à choisir je ne suis pas du genre à pousser quelqu’un vers un personnage avec une longue histoire déjà toute faite, je préfère grandement lorsqu’il y a quelques points à respecter, ainsi que le lien et qu’ensuite c’est à vous de bâtir la personnalité du personnage et l’histoire ayant une petite base.
- LIENS∞ Comme mentionnée dans l’histoire, je veux que le lien soit respecté, bien sûr si vous voulez rajouter des choses ou modifié je suis libre au avis et ma petite boite de mp est ouverte pour vous.
- PRÉSENCE ET RPS∞ Je ne m’attends pas à quelqu’un qui soit présent 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, nous avons tous une vie et tous une envie des fois de ne pas répondre à des sujets n’ayant pas d’inspiration sur le moment. Pour ce qui est de la longueur des post, je ne suis pas maso, je demande un minimum de 10 lignes pour permettre l'avancement de l'histoire, sinon vous écrivez comme vous le voulez.
- UN PETIT MOT? ∞ À la personne prenant ce scénario merci, merci, merci James est un personnage importants dans la vie de Morgan étant son agent et l’homme pour qui elle a des sentiments, mais qu’elle ne veut pas se l’avouer, il est donc très important pour elle. Je suis heureuse que ce scénarios vous a plus et merci encore.
Admin

les rps prévus

» underco.

les rps en cours

www. avec Avery F. Becket × this day cannot be worse/the beach.

les rps terminés

» underco.

les rps abandonnés

» underco.

©tumblr icons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy   

crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut