AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

MessageSujet: Contexte   Sam 7 Jan - 2:05


 


 

Let's Sail Away

  1780, la piraterie dans l’Europe a été abolie depuis des années, peu de personne sait encore ce qu’est un pirate. Bien sûr les histoires de ce qui arrivait aux îles se rendent jusqu’au mère patrie, mais personne ne peut vraiment comprendre ce qu’est d’être un vrai de vrai pirate, et peu veulent le savoir préférant rester les mêmes et enfermés dans leur maison à profiter des plaisirs qu’offre les visites dans les maisons et les bals souvent organisés.

Pourtant, une rumeur gronde dans les villes et les pays d’Europe, en particulier l’Italie et l’Angleterre. Une rumeur si persistante qu’elle arrive même aux oreilles du roi George III et de son premier ministre Frederick North. Mais ceux-ci comme le reste des habitants ne peuvent y croire, car voyez-vous cette rumeur qui se propage annoncerait le retour d’un acte qui pourrait emmener beaucoup de problèmes à la couronne et au pays si elle était vraie. Cet acte était la piraterie, et oui certains étant revenus des îles et de Port Royal avaient vu une occasion de continuer ce qu’ils avaient commencés dans les mers du sud, ils n’étaient pas dupe, un bon moyen de faire du mal aux colonies ou de se faire de l’argent était d’attaquer alors qu’ils partaient de la patrie mère. Et le fait que la monarchie avait décidé de tout abolir et de tué une bonne partie des pirates lorsque ceux-ci se faisaient prendre, ne faisaient que renforcée ce désir de tout prendre à la patrie mère. La rancune et la vengeance son tellement facile à accomplir, lorsqu’on a les moyens de le faire et c’est bien ce que compte faire les pirates, se venger.  

Ils ne sont pas beaucoup encore à voguer à travers les eaux de la Méditerranée et dans l’Océan, mais leur rythme de vie commencent à faire des envies, et de plus en plus des gens peu fortunées ou des bourgeois voulant changer de vie, cherche un moyen de trouver ces pirates et de devenir comme eux. Il est très dur de les trouver et seulement ceux qui savent où commencer à chercher arrivent à les trouver et devenir eux aussi pirates. Certains aussi ne veulent pas devenir pirates, mais veulent les aider et ouvrent des endroits pour qu’ils puissent se rencontrer en douce, les maisons closes trouvent beaucoup plus de clients, qu’ils en avaient avant et plusieurs ouvrent à travers les grandes villes, malgré les interdictions qui s'y trouve.

En Italie, il y a des forces qui se montent pour se débarrasser de cette menace grandissante, ayant vus par eux-mêmes que oui les pirates sont revenus dans leurs eaux et s’attaquent à nouveau à leur marchandise.

De quel clan serez-vous? Aiderez-vous les familles royales à se débarrasser des pirates, serez-vous de ceux qui continuent leur vie de bourgeois, ou encore serez-vous de ses pirates qui volent et attaquent les vaisseaux des pays d’Europe.

C’est à vous de décider ce que vous voulez faire !


 
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluedragonforumtest.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Let sail away-